Top 10 Accessoires SM

Par Olive O
top10_accessoires_sm

Envie de tester ou de compléter votre collection d’accessoires SM ?
Nous avons recherché pour vous les 10 accessoires « best off » des pratiquants BDSM qui devraient donner matière à pimenter vos ébats amoureux ou alimenter la relation BDSM que vous avez avec votre partenaire. Nous vous proposons pour chaque accessoire un lien vers une fiche produit:

1 / Le bandeau. Mieux que faire l’amour dans le noir, il y a faire l’amour avec un bandeau. Privé de la vue, vous allez ressentir chaque caresse avec encore plus d’acuité.
2 / Le martinet. Vous connaissez par cœur les 50 nuances de Grey, alors c’est l’occasion de vous aussi donner la fessée avec le martinet, le classique accessoire SM.
3 / Les entraves. Des envies perverses vous titillent chaque nuit ? Osez franchir le pas en attachant aux pieds du lit les bras et jambes de votre partenaire.
4 / Les menottes. Tous les couples s’adonnant au SM se doivent d’avoir une paire de menottes. En acier, doublées ou non de fourrure ou avec des liens souples, il en existe une grande variété.
5 / Collier et laisse. Osez toutes les perversions avec cet accessoire SM. Un collier et une laisse en cuir pour toutes vos folies.
6 / La cagoule. Oubliez qui vous êtes pour laisser s’exprimer vos désirs les plus hard en vous cachant derrière une cagoule intégrale ou partielle.
7 / Le gode ceinture. Les godes ceintures les plus courants sont ceux destinés aux femmes. Elles pourront à la fois se faire plaisir tout en pénétrant à leur guise leur partenaire masculin ou féminin.
8 / La pince à tétons. Un accessoire SM très discret et particulièrement excitant. Le poids de la pince est réglable pour jouer avec l’intensité de la douleur.
9 / La cage de chasteté. Un petit ustensile de métal dans lequel l’homme insère son pénis et referme le tout avec un petit cadenas, dont il remet la clé à sa partenaire. Une expérience particulièrement excitante et sans limites.
10 / L’électro-stimulation. Faites passer un petit courant électrique dans vos zones les plus sensibles pour une excitation inédite et particulièrement jouissive. Un accessoire SM de plus en plus à la mode.

  • top10_accessoires_sm