Sextoys télécommandés

Par Olive O
sextoys_telecommande

Les Sextoys télécommandés comment ça marche ?

L’une des particularités principales du BDSM est, dans le cadre des jeux de domination, de permettre au maître de disposer de son esclave selon ses souhaits et de décider même à quel moment la personne soumise doit éprouver du plaisir ou pas. C’est dans ce contexte que les sextoys télécommandés constituent de redoutables alliés pour contrôler à distance la jouissance de son partenaire.
Le marché du sextoys offre une quantité impressionnante de jouets sexuels équipés d’une fonction télécommande. Destinés à de nombreuses pratiques homo et hétéro, ces sextoys jouent un rôle clé dans la réalisation des fantasmes les plus débridés. Qu’il s’agisse d’un vibro sans-fil, d’un plug anal ou d’un œuf vibrant sans oublier de nombreux modèles de culottes vibrantes, il est désormais possible de faire jouir son partenaire au moyen d’une simple télécommande.
Les sextoys télécommandés génèrent un massage vibrant sur les zones intimes et procurent des sensations uniques. Le détenteur de la télécommande, outre le fait d’avoir le pouvoir de déclencher quand il le souhaite les vibrations, peut en contrôler le niveau d’intensité selon ses envies. Ces sextoys peuvent être utilisés sur le vagin, l’anus ou encore le clitoris et s’avèrent terriblement efficaces pour atteindre l’orgasme. Les sextoys télécommandés trouvent une place de choix dans le déroulement de séances SM où le dominant accentue grâce à eux son emprise sur son esclave. Différents types de revêtements sont disponibles et vont du silicone au PVC pour offrir des textures très agréables au toucher.
Pouvoir décider à quel moment son partenaire doit éprouver du plaisir et jouir est la forme la plus aboutie de domination. A titre d’illustration, un dominant peut très bien décider de faire porter à sa soumise une culotte vibrante juste avant de partir au restaurant. Une fois sur place, il aura l’entière initiative de déclencher, quand bon lui semble et aux moments les plus inopportuns, les vibrations qui mettront la porteuse dans un état de transe et de honte très excitant. Le sextoy télécommandé peut être introduit dans le vagin ou dans l’anus sans la moindre restriction de durée. Ce jouet sexuel offre également des usages très divers qui pimenteront grandement les ébats sexuels au sein du couple. Il est ainsi très facile, au cours d’un ébat sexuel, d’introduire un œuf vibrant télécommandé dans l’anus de sa partenaire tout en la pénétrant vaginalement. Les sollicitations conjointes exercées par le pénis et l’œuf vibrant offriront à la femme un plaisir aussi intense qu’inoubliable.
Nouvelle génération de sextoys aux propriétés orgasmiques exceptionnelles, les sextoys télécommandés sont des jouets qui trouvent une place naturelle et parfaitement légitime dans les jeux SM. Avoir entre ses mains le plaisir et la jouissance de son partenaire est l’une des finalités recherchées par le dominant qui trouvera dans ces sextoys matière à mettre en œuvre sa soif de contrôle. Pour la personne soumise, confier entièrement son plaisir à son maître par le biais d’une simple télécommande est un signe supplémentaire d’abandon et de soumission dont émergera à coup sûr des plaisirs inédits.

  • sextoys_telecommande
  • sextoys_telecommande