Sextoys Fétichistes

Par Olive O
sextoys_fetichistes

La nouvelle vogue des sextoys fétichistes
Le fétichisme est une pratique sexuelle à laquelle on associe trop souvent une image négative. Dévalorisation de l’estime de soi, déviance du comportement, recherche de la douleur, impossibilité de profiter de sa sexualité autrement, toutes ces allégations ne sont que des clichés. Le fétichisme au contraire consiste en la focalisation sur une tenue, une matière ou une partie du corps de l’énergie sexuelle. Par exemple, un fétichiste du pied trouvera son excitation dans la proximité ou le toucher du pied d’une femme. Le fétichisme relève d’une grande variété de plaisirs sexuels du plus anodin au plus extrême. Alors, osez vous poser la question suivante : et si moi aussi j’étais fétichiste sans vraiment le savoir ? Si certains des sextoys fétichistes présentés dans les lignes qui suivent vous parlent, peut-être que la réponse est positive.
Les sextoys fétichistes sont de plus en plus nombreux dans les pages des sites commerçants coquins en ligne. Il y a bien sûr, pour commencer, l’inévitable gamme d’accessoires de contrainte. Ils servent à limiter les mouvements du partenaire afin de pouvoir profiter de son corps à sa guise. Menottes, harnais, lanières souples, entraves à attacher au pied du lit, il existe de nombreux sextoys fétichistes de ce type. C’est aussi dans l’emprise que l’on peut avoir sur le corps de l’autre que l’on apprécie le mieux le plaisir. Ainsi, plutôt que d’être attaché au lit, on peut être celui qui domine avec le martinet ou la cravache que l’on doit apprendre à maîtriser en douceur. Moins traditionnel mais tout aussi efficace, le paddle fait de plus en plus d’adeptes pour jouer à la fessée. Le paddle est constitué par une poignée de cuir, cloutée ou non, qui se termine par un large battoir tout de cuir lui aussi. Idéal pour donner la fessée sans avoir la main qui chauffe.
Les sextoys fétichistes qui ont de plus en plus la côte ce sont les jouets médicaux avec notamment le speculum. Conçu initialement pour écarter des parties intimes du corps lors d’un examen médical, son utilisation est détournée par les amateurs de pratiques SM les plus expérimentés. Il existe de nombreux modèles tous plus osés les uns que les autres. Les roulettes sont aussi un extraordinaire moyen de stimuler les sens. Une série de pointes acérées sont montées sur des axes roulant en parallèle les uns les autres pour un effet surprenant. Ces sextoys ne manquent pas de piquant, réservés aux initiés.

  • sextoys_fetichistes