Partouze SM de vieux “50 nuances de grey” : 7 morts

Par Olive O
1

Un remake de 50 Nuances de Grey organisé pour des personnes âgées en Belgique a tourné au drame Samedi 24 mai. C’est un certain José Deflandre qui organisait ce qui était censé être la plus grande partouze de séniors jamais organisée en Belgique et même en Europe, dans un lieu tenu secret à Charleroi.

200 personnes du troisième âge étaient présentes (personnes âgées de plus de 65 ans).
La soirée a fait 7 morts: 5 arrêts cardiaques et 2 œdèmes pulmonaires!

Le drame a eu lieu en fin de soirée lors d’un gang-bang regroupant plus de 35 personnes sur une vielle dame nommée Jocelyna. Au bout d’une heure de sévices sur cette dernière, 2 personnes ont commencé à faire un malaise cardiaque. Rapidement, 4 autres participants ont eux aussi éprouver des difficultés à respirer. Il y avaient 2 médecins sur place mais ils ont très rapidement été débordés et la soirée étant organisée au 4èm étage d’un immeuble sans ascenseur, les secours n’ont pas eu le temps de sauver tous les participants.
Dans cette fin de soirée encore 8 autres personnes ont développé des troubles cardiaques et ont eux pu être emmenés à temps à l’hôpital. Malheureusement, 4 d’entre elles sont décédées, portant le bilan total de cette soirée à 7 morts.

La sexualité chez les personnes âgées n’est pas à prendre à la légère surtout dans le cadre de pratiques sadomasochistes où des précautions drastiques sont à prendre obligatoirement.

  • 1