Plug Anal : plaisir extrême

Par Olive O
plug_anal_plaisir

Le Plug anal: Qu’est-ce que c’est ?

Le plug anal est un jouet sexuel utilisé dans le cadre de la stimulation de la zone anale. Il peut servir notamment pour dilater et préparer le rectum en vue d’une pénétration avec un objet plus imposant tel qu’un gode ou un sexe en érection. Ce sextoy anal est tout particulièrement recommandé pour celles et ceux souhaitant découvrir les plaisirs extrêmes de la sodomie et faire la connaissance de nouvelles sensations qu’offre cette zone de l’anatomie sous-exploitée dans la sexualité traditionnelle.
Pourquoi le plug anal peut donner un plaisir intense : la zone anale et les premiers centimètres du rectum sont très riches en terminaisons nerveuses, bien plus que le vagin. Sa stimulation peut donc être source d’un plaisir soutenu et fort pour le dominé. De plus, lorsque le dominé est un homme, la stimulation de la prostate peut conduire à puissant orgasme.

Plug anal : Mode d’emploi

A l’image d’autres sextoys, ce plug se décline en de nombreux modèles qui partagent tous la caractéristique de pouvoir être facilement introduits dans le rectum. En forme de cône avec un embout fin et une base plus large, il est conçu pour s’immiscer progressivement dans l’anus et peut être retiré très simplement. Ce sextoy anal s’utilise indifféremment sur les hommes sur les femmes et peut éventuellement se porter pendant plusieurs heures consécutives, pendant un ébat ou dans un cadre de vie très classique (déplacements, lieu de travail, etc…). Chez l’homme, le plug a une double vertu : celle de stimuler la prostate et celle de favoriser l’érection. Le plug peut, chez la femme, s’utiliser simultanément à une pénétration vaginale. Il en ressortira une contraction forte des parois vaginales et de fait, une pression d’autant plus agréable sur le sexe du partenaire. Le port d’un plug est une méthode des plus efficaces pour détendre les sphincters et apprendre à jouer avec cette partie du corps si méconnue. En terme d’emploi, le plug peut être utilisé aussi bien dans le cadre d’une séance de masturbation en solitaire que s’insérer judicieusement dans les ébats de couple. Ce jouet sexuel est un excellent moyen de se préparer physiquement et psychologiquement à sa première sodomie. L’introduction du plug se fait au moyen d’un lubrifiant étalé sur l’ensemble de la surface de ce dernier. Après avoir inséré la pointe, il est conseillé de patienter quelques secondes afin que l’anus se dilate et de poursuivre ensuite l’enfoncement du jouet. Certaines personnes, pour augmenter leur plaisir, n’hésitent pas à effectuer plusieurs mouvements de va-et-vient pour stimuler leur zone anale. Le choix de la taille du plug dépendra de sa morphologie et de son degré d’expérience dans cette pratique. Il est fortement déconseillé de débuter avec des modèles trop grands pour éviter tout risque de déchirure. De même, la qualité des produits choisis ne doit pas être prise à la légère. Des modèles bon marché peuvent éventuellement provoquer des irritations voir des brulures en raison de leur piètre qualité. Le sextoy anal, de par son contact fréquent et prolongé avec différents types de sécrétions biologiques comme les selles ou les liquides de toutes sortes, doit faire l’objet d’un nettoyage avant et après chaque utilisation pour limiter les risques d’infection ou de maladies transmissibles sexuellement.