Développeur de pénis

Par Olive O
developpeur_penis

Développeur de pénis, qu’est ce que c’est ?

Quel homme n’a jamais rêvé un jour de voir la taille de sa verge augmenter ? Attribut viril par excellence, un grand pénis symbolise la puissance, la parfaite maîtrise de sa sexualité et la capacité à satisfaire pleinement sa partenaire. De nombreuses méthodes médicales ou non permettent selon les besoins de l’individu de gagner quelques précieux centimètres ou alors de renforcer significativement son érection. Le développeur de pénis constitue un accessoire aux multiples attraits, autant pour son utilisation facile que pour les résultats qu’il offre sur le long terme. Parmi les accessoires permettant à l’homme de modifier et de fortifier son sexe, il sera possible de trouver majoritairement deux grandes catégories de produits : Le développeur et la pompe à pénis. Chacun dispose de ses propres finalités.
La taille du sexe comme la vigueur de son érection ont des répercussions directes sur la vie sexuelle de l’homme et de sa partenaire. Un homme doit être fier de son sexe et de l’aspect de celui-ci. La confiance que ce dernier a en lui et ses qualités d’amant découlent en grande partie des mensurations de son sexe. Avant de se lancer dans une tentative pour modifier sa taille et accentuer sa dureté, l’homme doit se documenter préalablement pour choisir la méthode la plus efficace et être conscient des risques auquel il s’expose. En effet, un mauvais choix quant à l’équipement choisi ou un non-respect des règles d’utilisation peuvent avoir des conséquences désastreuses sur la santé et sur la vie sexuelle de l’homme insuffisamment documenté.
Il faut différencier le développeur avec la pompe à pénis. Si cette dernière, par un phénomène de succion et de création du vide, absorbe le sang et fait gonfler le sexe, le développeur a un tout autre but. Initialement utilisé de manière médicale pour corriger les problèmes de déviation du sexe, le développeur est constitué d’un anneau qui s’installe au niveau du gland et d’un dispositif de fermeture. Pour compléter l’ensemble, deux tiges sont placées sur le sexe et vont de l’extrémité du gland à la base du pénis. Une fois le développeur de pénis en place, ce dernier va effectuer une pression très légère mais permanente sur le sexe et en corriger l’axe. Cet étirement va progressivement créer des cellules nouvelles et ainsi contribuer à augmenter la dimension du pénis.
Le développeur de pénis ne se contente pas, de ce fait, de « redresser » un sexe mais va concrètement lui faire gagner quelques centimètres de plus. Reconnu comme un matériel fiable et efficace par de nombreux professionnels de la santé, le développeur de pénis est une méthode particulièrement efficace pour arriver à ses fins.
Contrairement à la pompe à pénis qui fait résolument partie de la catégorie des jouets sexuels, le développeur de pénis a démontré des résultats très satisfaisants qui justifient son emploi. Si la pompe renforce à court terme la vigueur de l’érection, le développeur de pénis s’inscrit davantage dans une utilisation de longue durée pour augmenter la taille de son pénis.

  • developpeur_penis