Bijoux SM

Par Olive O
bijoux_sm

1 / Les bijoux SM, qu’est ce que c’est ?
Le sadomasochisme est une pratique sexuelle qui utilise la douleur, l’humiliation ainsi que la domination dans le but d’une recherche du plaisir des partenaires. Elle implique donc la présence d’un dominant et d’un dominé.
Dans cette pratique, de nombreux objets peuvent entrer en ligne de compte pour assouvir ses désirs. Les bijoux Sadomaso peuvent prendre différents profils : du plus cuir au plus raffiné, tous s’accordent selon les envies des partenaires.
Si les bijoux Sadomaso s’intègrent aussi facilement dans cette pratique sexuelle, on trouve aussi de nombreux objets comme des cravaches, des fouets, et tout autre instrument permettant d’assurer douleur et domination à son partenaire.
Les bijoux SM permettront aux partenaires, selon le rôle qu’ils jouent, de s’entraver et de se soumettre pour arriver au paroxysme de leur plaisir selon des mises en scène très variées

2 / Les bijoux SM : mode d’emploi
Quels sont les bijoux sadomasochistes les plus courants, les plus utilisés et pourquoi ? Des colliers de cuir avec laisse aux colliers ras de cou en passant par les colliers avec pointe, les bijoux sadomasochistes se déclinent à l’infini. On trouve aujourd’hui des bijoux très raffinés, de véritables créations d’art comme ces bracelets et colliers de contrainte inspirés de fils de fer barbelés ou ses tatouages au fer chaud, véritable preuve d’amour et de soumission. Il existe également de véritables bijoux sado maso d’une beauté rare incrustés de pierres précieuses et / ou de symboles religieux.

Pour les amateurs de jolis bracelets, les menottes sont encore farouchement appréciées dans le domaine sadomasochiste. Ces entraves mettent votre partenaire à votre disposition mais faites attention de ne pas couper la circulation de votre compagne ou de votre compagnon. La douleur oui mais quand même ! Et d’ailleurs, pourquoi ne pas faire un doublé ? Vous trouverez de jolis modèles de menottes de poignets ainsi que de menottes de chevilles. Et si elles portent un cadenas, c’est encore mieux !
Vous pourrez trouver en outre certains modèles de bijoux Sadomaso aux allures médiévales. Colliers de métal, chaînes à maillon, menottes glacées en fer forgé, tous les fantasmes sont réalisables.

Passons à une catégorie au-dessus. Il existe de nombreux plugs anaux dotés de cristal de toutes les couleurs ainsi que de harnais à cockring que vous, messieurs, pourrez porter toute la journée en toute discrétion tout en maintenant une érection permanente.
Outre tous ces objets contraignants, il existe aussi des bagues discrètes d’obéissance féminine ou masculine. Dotées d’un anneau, il existe un système de communication codifiée permettant à ses bagues de faire passer un message aux amateurs du genre.
Les bijoux de sein interviennent aussi dans les relations sadomasochistes. Certains sont destinés aux hommes travestis mais d’autres permettent aux femmes d’avoir les tétons avantageusement dressés en toute circonstance. On trouve aussi des bagues, des étaux ou des pinces de téton tintinnabulant agréablement pendant toute votre séance.

Les bijoux sont nombreux à exister et offrent aux sadomasochistes de nombreuses possibilités de plaisir et de contrainte alors qu’attendez-vous ? Entravez-vous !

  • bijoux_sm