Bal des Supplices, le RDV fétichiste à Lyon

Par Olive O
bal des suplices


Le Bal des Supplices est un rendez-vous annuel autour du fétichisme et des pratiques BDSM. L’évènement central se déroule tous les derniers samedis du mois de septembre mais le programme lui dure plusieurs jours.
Le Bal des Supplices a lieu dans un Donjon équipé de mobiliers SM, partie clubbing, performances, défilés, nombreux shows. Attention, il y a un code vestimentaire très strict pour pouvoir y entrer. Le SADO MASO CHIC est au rendez vous. Latex, cuir, zentai, metal, cyber, masque à gaz, furries, vinyle, drag, rétro (corsets, talons, porte-jarretelle…), uniformes (militaire, infirmière, écolière…). Pas de jeans, pas de tenues de sport, pas de costard-cravate, bref, pas de tenue “normales du quotidien”. L’entrée est à 50 euros sur place et 30 euros en prévente.
Si vous voulez en prendre plein les yeux, vivre votre fétichisme dans une ambiance festive complètement délirante, faites comme de nombreux fétichistes venant pour l’occasion de partout en Europe mais aussi du Japon, des Etats Unis et de Russie. Sortez votre plus belle parure et rendez vous à Lyon, chaque septembre! Allez, il n’y a plus qu’à laisser passer l’été!

Lire davantage sur cet article

  • bal des suplices
  • bal des suplices
  • bal des suplices